Régional1ère division

Baptiste Duhau Marmon : « Notre objectif est de finir dans le haut de tableau »

05/09/2020 à 13:15

Baptiste Duhau Marmon, entraîneur de La Clermontaise, s'est confié sur la préparation de son équipe avant le début de la saison.

Pour ActuFoot34, le coach de La Clermontaise a accepté de revenir sur la préparation de son équipe pour la saison 2020/2021. Les hommes de Baptiste Duhau Marmon entame la compétition dès dimanche, à Lunel.


Comment s’est passée la préparation de votre équipe durant ces dernières semaines ?

La préparation a été un peu tronquée, nous avons eu pas mal de blessures qui nous ont pénalisé pour la suite de la préparation. Deux matchs ont été également annulé à cause du Covid-19, mais on monte tranquillement en puissance en espérant retrouver tout notre effectif.

Vous êtes qualifiés pour le troisième tour de la Coupe de France après une large victoire 10-2 contre Sussargues. Quelles sont vos ambitions dans cette compétition ?

La Coupe de France, c’est toujours particulier. C’est la compétition qui offre les meilleurs souvenirs en tant que footballeur amateur. Elle amène aussi du monde au stade et fait parler du club. La magie de cette Coupe.

La saison de Régional 1 reprend ce dimanche pour vous, à Lunel. Comment abordez-vous cette rencontre ?

J’espère que l’on va mieux débuter que la saison précédente, mais chaque match sera compliqué dans une poule relevé.

Quels sont vos objectifs lors de cet exercice 2020/2021 ?

Notre objectif est de finir dans le haut de tableau, mais en tant que compétiteurs nous jouerons chacun des matchs pour les gagner.

34