Départementale 1 Bilan

Le bilan 2017/2018 de… L’US Montagnac !

06/06/2018 à 9:22

Azzedine Zaoui, le coach de l'USM ouvre le bal pour le bilan de la saison en senior. Après une montée en D1, l'équipe s'est pris à rêver, en vain.

Quel bilan faites-vous de cette saison ?

Je fais un bilan un peu mitigé. À la base, nous n’avions pas l’ambition de montée, nous étions des promu et nous voulions simplement se maintenir, cependant au fur et à mesure de la saison, nous avons changé nos objectifs puisque nous sommes restés longtemps leader, mais notre deuxième partie de saison est décevante, nous avons lâché pas mal de points, notamment dans certaines confrontations directs. C’est pourquoi j’ai un goût quelque peu amer après cette fin de saison.

Mais il y a du positif quand même ? 

Oui, dans l’ensemble, c’est un bilan positif, nous avons eu pas mal de jeunes, qui ont bien progressé et très bien performé. Je suis très heureux de mon groupe, ils sont à l’écoute, concernés, ils ont compris ce qui nous a manqué et nous seront prêt pour la saison prochaine.

Est-ce que vous repartez avec l’équipe l’an prochain ?

Je vais repartir avec mon groupe, je ne veux pas rester sur un échec. Dès la fin de la saison, je n’ai pas hésité une seule seconde à repartir, et mes dirigeants et le groupe ne s’y sont pas opposés donc voilà, se relever vite de cette frustration et être prêt pour l’année prochaine.

34