InterviewN2 (B)

Birce Boufrizi « J’ai compris qu’on ne compter pas sur moi »

14/08/2018 à 11:29

Le nouvel attaquant du FC Sète s'est confié sur son retour dans son club formateur ainsi que sur ce qui a causé son départ de l'AS Béziers.

Comment vous vous êtes retrouvé à Sète ?

À la fin de la préparation avec le groupe Ligue 2, j’ai compris qu’on ne compter pas sur moi. Il y a eu l’opportunité de revenir au FC Sète, club dans lequel je suis déjà passé. Je n’ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour prendre ma décision. J’ai sauté sur l’occasion.

Avez-vous été dans la discussion pour intégrer l’effectif Ligue 2 ?

Pour la préparation, malheureusement, j’ai eu une blessure qui a traîner tout le long donc je n’ai pas pu faire mes preuves encore une fois. Je suis arrivée en cours d’année dernière et le groupe est resté pratiquement le même donc l’ambiance était très bonne, après au niveau football le seul entraînement que j’ai pu faire, j’ai eu de bonnes sensations. Mais cela n’a pas suffit apparemment.

Quels sont vos rapports avec le coach : Nicolas Guibal ?

Nous apprenons encore à nous connaître. J’essaie d’appliquer au mieux ce qu’il me demande, la relation est très bonne. J’espère que nous ferons une grande saison.

Après une excellente saison en R1, comment voyez-vous votre saison en National 2 ?

J’ai été meilleur buteur de R1 l’an dernier, si c’est faisable en R1, cela doit l’être aussi en N2. Il va falloir que je continue à travailler et cela devrait le faire, il n’y a pas de raisons !

34