DHLigue

Bouabdallah : « Un match pour notre survie »

18/05/2017 à 14:42

Sur son terrain, le CE Palavas devra absolument s'imposer face à l'USSA. Un match très important pour une équipe palavasienne qui a son destin entre les mains. Mehidi Bouabdallah, le directeur sportif du CEP, s'est confié à trois jours de ce rendez-vous capital pour le maintien...

Mehidi, ce rendez-vous face à Aigues-Mortes sera capital…
Oui, c’est un match pour notre survie, qui sera très important. On ne pourra compter que sur nous-mêmes. Il faudra être très motivés pour faire un résultat. Mais bon, si tu n’es pas motivé pour un match comme celui là, il faut aller aux boules ou prendre un parasol et aller à la plage (rires).

D’autant que le groupe va bouger lors des prochaines semaines…
Oui, ce sera le dernier match pour pas mal de joueurs. Il faudra faire le nécessaire pour qu’ils puissent partir la tête haute. Ce sera un match capital pour tout le monde, pour le club. Si tu perds, tu descends en DHR. D’autant qu’avec tout ce que l’on a vécu, si on maintient la première et que la réserve monte, on aura fait un énorme boulot.

Qu’attendez-vous de vos joueurs ?
Nous devrons être très solidaires. Sur un match comme celui là, le beau jeu, on s’en fout. Il faudra avoir des guerriers sur le terrain, il ne faudra rien lâcher. C’est un très gros challenge mais nous pouvons le faire.

Photo : ESCM

34