Info

Boudjellal/Joye, la passe d’arme continue à Toulon

21/05/2020 à 18:03

À grands coups de déclarations et de tweets, Mourad Boudjelal et Claude Joye continuent leur combat à distance face à des supporters toulonnais désabusés.

Entre la relégation sportive, les conflits du groupe avec leur désormais ancien coach, Victor Zvunka, et ce triste duel entre les deux hommes, il faut bien reconnaître que la rascasse toulonnaise vit des heures difficiles. Après la non demande en mariage du début de semaine, exprimée par l’ancien homme fort du RCT à travers une chanson de Daniel Balavoine, les deux hommes se sont lancés des « amabilités » par journaliste interposé, comme le journal L’Équipe le révèle aujourd’hui.

« On existait avant lui, on existera après lui », a déclaré Claude Joye, tandis que « MB » est resté fidèle à sa ligne de conduite faite de punchlines : « Je ne souhaite pas travailler avec un président de quatrième division. Alors qu’il se débrouille tout seul ». Ambiance des grands jours ce jeudi et final en beauté sur Twitter pour Mourad Boudjellal qui, avec une nouvelle référence musicale, n’a laissé guère de doute sur une orientation plus marseillaise dans sa quête de football, confirmant ainsi son intérêt pour l’Athlético…

Quelques heures auparavant, il avait également pris soin de réagir aux déclarations de Claude Joye dans un tweet moins métaphorique cette fois-ci, sans oublier de retweeter quelques envolées lyriques acquises à sa cause. On attend maintenant le prochain épisode de cette triste saga…

34