Coupe du MondeFrance-Pari

Coupe du Monde : 200e de paris offerts sur France-Pari pour les demi-finales !

10/07/2018 à 12:30

On connaît les quatre derniers représentants de cette Coupe du Monde 2018 version Russe. Une opportunité unique s’offre à vous à l’occasion de ces demi-finales Celle de se lancer dans le pari sportif sur France-Pari et son bonus de bienvenue unique de 200e !

20h. Le moment que tout un pays attend. La demi-finale de la Coupe du Monde 2018 entre la France et la Belgique s’annonce exaltante, et vous avez forcément un avis sur la tournure de la rencontre. C’est aussi l’opportunité pour tout fan de football de se lancer dans le pari sportif sans le moindre risque. Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur le site de France-Pari et de profiter du bonus de bienvenue de 200e ! Le concept est simple : si vous perdez votre premier pari à hauteur de 200e, vous êtes remboursé intégralement par le site. Si vous l’emporter, les gains sont à vous… Autrement dit dans tous les cas, c’est tout bénef pour vous ! N’hésitez plus une seconde et tentez l’aventure finale du Mondial en compagnie de France-Pari en vous inscrivant directement sur le site. La marche à suivre est très simple et très explicite pour les débutants.

Mieux encore, si vous vous inscrivez avec ce site de paris en ligne, vous allez pouvoir également profiter de ce jeu Fantasy qu’aucun autre site de paris dispose à son actif.
Le bookmaker France-Pari annonçait il y a quelques mois avoir ouvert un bureau de Recherche & Développement pour créer sa plateforme de Fantasy League, ces jeux qui font un carton aux Etats-Unis où des millions de joueurs sont inscrits et où des émissions télévisées spécialisées sur le sujet connaissent un franc succès. FP Manager, la plateforme Fantasy Ligue est disponible depuis quelques temps. Pendant cette Coupe du Monde, à travers cette plateforme vous avez l’occasion de devenir manager d’une sélection nationale. Autrement dit, fais le onze de ton choix de ton pays de cœur pendant cette Coupe du Monde et tente le tout pour le tout pour les mener à la victoire finale !

Pas d’inquiétude, vous n’êtes pas tous seul !

Si vous êtes débutant et que vous avez peur de perdre ou de ne pas trop savoir comment vous y prendre, ne vous faites aucun souci, tout est mis en place pour vous seconder. A commencer par le site de Maxence Rigottier. Qui est-il ? C’est tout simplement un parieur professionnel qui va vous guider tout au long de cette Coupe du Monde, et vous expliquer de manière pédagogue la recette pour s’enrichir avec les paris sportifs sur France-Pari. Au moindre doute, il vous suffit de consulter son site et de prendre note de tous ces précieux conseils.

Profitez aussi de l’application gratuite «Beevora» disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Cette application vous permettra en tant que joueur, de ne pas faire de mauvais choix. Mais aussi de voir les avis de plusieurs professionnels sur ces matchs à enjeu de cette Coupe du Monde 2018. Ils sauront vous guider selon les matchs, les jugeant plus ou moins sur, ou non… Alors vous voulez vivre ces derniers matchs de la compétition au plus près de vos équipes de coeur, de vos pronostics et vibrer jusqu’au bout ? N’hésitez plus une seconde, profitez de l’offre de 200e de France-Pari pour ces quarts de finale.

34