Coupe de FranceLigue

Do : « Un match référence pour nous »

12/09/2017 à 12:19

Victorieux cinq à zéro de l'AS Lattes (Régional 1) lors du troisième tour de Coupe de France, l'AS Frontignan (Régional 2) a signé l'un des exploits du week-end. Retour sur cette performance avec Karl Do...

Karl, que retenez-vous de cette large victoire face à l’AS Lattes ?
C’est un match référence pour nous. Je retiens le superbe état d’esprit du groupe, qui a été très soudé et qui a travaillé ensemble. Jusqu’à maintenant, c’est l’un de nos matchs les plus aboutis. Nous avons été très efficaces offensivement et très solides défensivement. D’autant que c’était une rencontre très particulière pour nous, c’est un derby. Et puis nous voulions nous mesurer à une équipe de Régional 1.

Comment avez-vous abordé ces dernières semaines difficiles pour le club ?
Sereinement, même si notre situation est délicate puisque nous avons le cul entre deux chaises (sic). Dans notre tête, nous sommes en R2 mais si par chance, nous venions à être réintégrés en R1, ce ne serait que du bonheur. Nous nous focalisons sur notre agenda et nous prenons les matchs les uns après les autres. En tout cas, grâce à nos bonnes performances sur les trois matchs officiels, nous pouvons garder cette sérénité et cette bonne humeur aux entraînements.

Quels seront vos objectifs cette saison ?
Je ne vais pas parler d’objectifs précis mais nous voulons terminer le plus haut possible, et si nous pouvons jouer quelque chose cette année, nous ne nous en priverons pas, quelque soit le championnat.