Info

« E-Cotiz, la solution qui pense aux clubs de football »

13/05/2019 à 16:26

Il existe bien un outil qui facilite la vie des clubs de football : E-Cotiz. E-Cotiz est une solution digitale à destination des associations sportives.

Une solution qui accompagne la vie associative des clubs de football

Son crédo ? Accompagner les clubs de football dans leur fonctionnement quotidien, en proposant la gestion et le paiement en ligne des cotisations. Mais pas que ! Avec l’outil E-Cotiz, vous serez également en mesure de proposer à vos adhérents le paiement en ligne pour vos événements associatifs, vos stages sportifs ou encore vos tournois de fin de saison !

Entièrement pensée pour les associations sportives, la solution E-Cotiz permet aux dirigeants et décideurs associatifs de gagner un temps précieux dans la gestion de leur structure. Fini les piles de dossiers administratifs, le temps de collectes est en moyenne divisé par 10 ! En plus, E-Cotiz est partenaire exclusif de plusieurs fédérations sportives. Ces nombreux soutiens nous permettent de développer notre solution pour continuer à améliorer le quotidien de nos clubs utilisateurs. E-Cotiz vous accompagne tout au long de la saison sportive.

Notre action auprès des clubs de football français

Depuis sa naissance, l’équipe E-Cotiz souhaite participer de manière active au développement du football amateur français. « Par le biais d’E-Cotiz, nous souhaitons simplement faciliter les démarches d’adhésion et d’inscription des clubs de football, pour améliorer l’accès à ces derniers », déclare Jauffray Dunyach, fondateur d’E-Cotiz.

Effectivement, via ses expériences professionnelles et sportives, Jauffray Dunyach a eu tout le loisir de connaître de près les difficultés administratives et les problématiques de gestion rencontrées par les structures associatives françaises. Quant à l’ensemble de l’équipe E-Cotiz, celle-ci est pour la majorité composée de collaborateurs issus du milieu associatif et sportif. Ils connaissent donc les obstacles régulièrement rencontrés par les dirigeants associatifs !

Les efforts entrepris par E-Cotiz pour se rapprocher de l’univers du football français réaffirme ainsi le soutien et l’engagement de la jeune pousse envers les valeurs du football amateur et associatif. Cet acte est d’ailleurs bien illustré par la collaboration qui se poursuit entre l’AEF, l’Amicale des Educateurs de Football, et E-Cotiz.

Finalement, dans son action associative, E-Cotiz ambitionne de simplifier l’accès à la pratique du football. Et de devenir ainsi le leader des paiements associatifs en France, tout en imposant ses valeurs fondatrices que sont le sport, le dynamisme et l’engagement l’associatif.

34