N1/J20Notes

FC Annecy – FC Sète : les notes et appréciations des Sétois

09/02/2021 à 21:42

Découvrez les notes des joueurs du FC Sète 34 après la victoire (0-2) face au FC Annecy, comptant pour la 20e journée de National.

Sur une série de cinq matches sans le moindre but inscrit, les joueurs du FC Sète ont bien rebondi en s’imposant (0-2) à Annecy. Cette victoire est par ailleurs leur première depuis le 24 novembre, à Villefranche, soit après six matches sans succès.

Les notes et appréciations des joueurs du FC Sète

Vincent Pappalardo (6) : Finalement peu sollicité, il se couche parfaitement sur la frappe d’Alfarela juste avant la pause et maintient les siens en vie. Trop peu inquiété en deuxième période.

Amadou Seydi (5) : Un match correct de la part du latéral droit sétois. Remplacé par Oumar Diop (81′).

Djibril Diarra (7) : Tout au long de la partie, il a fait preuve de sa solidité défensive. En témoigne, notamment, son bon retour devant Banvo (26′).

Steve Solvet (6) : Lui aussi costaud défensivement, il n’a pas paniqué sur les rares alertes subies et s’est montré bon dans la sortie de balle.

Kylian Kaïboue (5) : Adroit offensivement, il a fait le job en défense, et a bien géré les duels qui se sont présentés à lui.

Abdel Malik Hsissane (7) : Laissé totalement seul au deuxième poteau, il ne se fait pas prier pour inscrire le 2e but de la rencontre à la 50e.

Alexis Mané (6) : Auteur de l’ouverture du score, il place parfaitement sa tête à la réception d’un centre de la gauche et trompe le gardien d’Annecy (47′).

Oualid Orinel (5) : A défaut de créer le jeu, qui est davantage passé par le côté droit, il a contribué à l’équilibrer.

Ryan Ferhaoui (6) : Auteur d’une passe décisive sur coup franc, il a amené de la rigueur technique, aussi bien sur les phases arrêtées que dans le jeu.

Simon Elisor (5) : Très actif en deuxième période après un premier acte plus terne, il a su faire les bons choix quand il le devait. Remplacé par Aymen Souda (75′).

Wilfried Baana-Jaba (4) : Peu en vue, il a laissé ses coéquipiers des ailes prendre le jeu à leur compte, en se muant en point d’appui.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

34