NationalJ23

FC Sète – SC Bastia : les notes et appréciations des Sétois

27/02/2021 à 22:09

Malgré une bonne entame de match des Sétois, les deux équipes de soir (Sète et Bastia), après un match spectaculaire, se quittent sur le score de 0-0.

Tout était au rendez-vous sauf les buts. Malgré leur domination le FC Sète n’arrive pas à faire la différence et ce match contre Bastia se finit sur le score de 0-0. Les hommes de Nicolas Guibal sont à la 13è place du classement.

Les notes et appréciations des Sétois

Vincent Pappalardo (6) : le gardien s’est montré rassurant dans les buts en s’illustrant avec des beaux arrêts comme à la 13è minute.

Oumar Diop (6) : le latéral s’est illustré offensivement et défensivement, il a souvent crée des déséquilibres avec ses montées sur son côté droit.

Djibril Diarra (5) : il permet à son équipe de ne pas encaisser de buts, il s’est montré solide lors de ce match.

Steve Solvet (6) : dur dans les duels et propre à la relance, il a fait un match complet.

Kylian Kaïboue (7) : monté en puissance au fil du match, il nous a montré toute l’étendue de son talent, que ce soit sur coup de pied arrêtés, défensivement et offensivement.

Malik Hsissane (7) : il a remporté la majorité de ses duels. Il s’est montré utile à l’équipe avec son bon jeu de passes. Il a failli marquer à la 60è minute de jeu.

Alexis Mané (6) : costaud, il a distillé des bons ballons à ses coéquipiers.

Francis Kembolo (7) : il a été la véritable plaque tournante de son équipe, il a été à l’iniative de beaucoup d’actions, il n’a pas manqué son retour à la compétition. Il cédé sa place à la 75è minute à Ryan Ferhaoui.

Simon Elisor (6) : il a failli provoquer un pénalty en début de match, il s’est montré oprécieux pour son équipe.

Oualid Orinel (6) : il s’est montré présent dans l’entre-jeu, laissant son couloir à Diop, il a laissé sa place à Aymen Souda à la 62è minute.

Wilfried Baana-Jaba (6) : disponible et remuant, il était rempli de bonne intention ce soir, il a effectué beaucoup de percées dans le camp adverse.

Nicolas Guibal (6) : ces joueurs ont parfaitement respecté son plan de jeu, ils ont même dominé les Bastiais par moment, il peut-être fier d’eux.

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

34