
FC Sète – SC Bastia : les notes et appréciations des Sétois
Malgré une bonne entame de match des Sétois, les deux équipes de soir (Sète et Bastia), après un match spectaculaire, se quittent sur le score de 0-0.
Tout était au rendez-vous sauf les buts. Malgré leur domination le FC Sète n’arrive pas à faire la différence et ce match contre Bastia se finit sur le score de 0-0. Les hommes de Nicolas Guibal sont à la 13è place du classement.
👊 Voici votre équipe qui affrontera le SC Bastia ! Allez Sète ! #FCSSCB 🟢⚪️
📺 FFFtv https://t.co/nK7ozRHaQi
📻 RSL Radio https://t.co/qcfHzoUFPb pic.twitter.com/Rc5Z96mqWN— Football Club Sète 34 (@FCSete34) February 27, 2021
Les notes et appréciations des Sétois
Vincent Pappalardo (6) : le gardien s’est montré rassurant dans les buts en s’illustrant avec des beaux arrêts comme à la 13è minute.
Oumar Diop (6) : le latéral s’est illustré offensivement et défensivement, il a souvent crée des déséquilibres avec ses montées sur son côté droit.
Djibril Diarra (5) : il permet à son équipe de ne pas encaisser de buts, il s’est montré solide lors de ce match.
Steve Solvet (6) : dur dans les duels et propre à la relance, il a fait un match complet.
Kylian Kaïboue (7) : monté en puissance au fil du match, il nous a montré toute l’étendue de son talent, que ce soit sur coup de pied arrêtés, défensivement et offensivement.
Malik Hsissane (7) : il a remporté la majorité de ses duels. Il s’est montré utile à l’équipe avec son bon jeu de passes. Il a failli marquer à la 60è minute de jeu.
Alexis Mané (6) : costaud, il a distillé des bons ballons à ses coéquipiers.
Francis Kembolo (7) : il a été la véritable plaque tournante de son équipe, il a été à l’iniative de beaucoup d’actions, il n’a pas manqué son retour à la compétition. Il cédé sa place à la 75è minute à Ryan Ferhaoui.
Simon Elisor (6) : il a failli provoquer un pénalty en début de match, il s’est montré oprécieux pour son équipe.
Oualid Orinel (6) : il s’est montré présent dans l’entre-jeu, laissant son couloir à Diop, il a laissé sa place à Aymen Souda à la 62è minute.
Wilfried Baana-Jaba (6) : disponible et remuant, il était rempli de bonne intention ce soir, il a effectué beaucoup de percées dans le camp adverse.
Nicolas Guibal (6) : ces joueurs ont parfaitement respecté son plan de jeu, ils ont même dominé les Bastiais par moment, il peut-être fier d’eux.