Cpe OccU17

Le FC Sussargues remporte la Coupe de la Ligue !

11/05/2018 à 18:26

Vainqueur de la Coupe de la Ligue féminine U17 à 8, Marie Guibert dirigeante de la section féminine du FC Sussargues est revenu sur le succès de son équipe !

Racontez-moi un peu comment s’est passé cette rencontre pour l’équipe ?

Il y a eu pas mal de stress avant la rencontre, mais étant une équipe soudée, solidaire, mais surtout grâce aux mots de Nico, le coach, les filles ont débuté le match plutôt sereinement, comme si elles jouaient un match de championnat, mais avec plus de rage ! Malgré un score de 0-0 à la fin du temps réglementaire, la victoire est venue aux tirs au but grâce à notre incroyable gardienne Enora !

Dans quel état étaient les filles ?

Forcement les filles et nous-même étions en état d’hilarité ! Pour la seconde fois nous remportons la Coupe de la Ligue, c’est formidable !

Est-ce que cela montre que le projet Sussargirls est en marche ?

La section féminine de Sussargues se porte bien, il y a une superbe ambiance, si belle que toutes les catégories sont unies. C’est un club familial et convivial, d’ailleurs, nous recrutons de nouvelles joueuses si jamais cela peut intéresser.

Est-ce que vous avez un petit mot à passer à vos joueuses ?

Je ne peux que féliciter cette équipe qui donne tout ce qu’elles ont dans les tripes, il faut aussi remercier et félicité le coach, Nico, qui sait parler à ses filles et mène son équipe d’une main de maître.

 

34