Départemental 1District

Garcia : « Rester sur cette dynamique positive »

12/10/2017 à 12:31

Facile vainqueur (0-5) de l'US Basses Cévennes, l'AS Montarnaud continuera l'aventure en Coupe de l'Hérault. Retour sur cette victoire et le bon début de saison de l'ASM en Départemental 1...

Jérémi, que retenez-vous de votre victoire en Coupe de l’Hérault ?
Les matchs de coupe sont toujours compliqués, on savait que l’US Basses Cévennes allait tout donner mais nous ne sommes pas tombés dans le piège. On a fait le boulot, c’est le plus important. On a pourtant concédé deux occasions dans les dix premières minutes, mais derrière, on marque sur nos deux premières situations. Ces buts nous ont libérés et nous ont rendu le match plus facile. Marquer cinq buts sans encaisser, c’est bon pour la confiance.

Quel bilan tirez-vous de votre début de saison ?
On a concédé un bon nul à Pérols, même si on pouvait espérer mieux. On a ensuite enchaîné par une belle victoire face à la Peyrade. Le début de saison est bon, il faut rester sur cette dynamique positive.

Quels seront vos objectifs ?
On aura deux matchs importants face à Paulhan et Montagnac, il faudra prendre des points. On fera ensuite le bilan en décembre pour savoir où l’on peut se situer. En tout cas, on va prendre les matchs les uns après les autres. Nous sommes des compétiteurs, on joue les matchs pour les gagner en espérant jouer quelque chose en fin de saison.

34