3 questions à...

Jean-Marc Pilorget : « Je suis prêt à démarrer une nouvelle aventure »

11/10/2018 à 14:34

Ancien joueur du PSG, et entraîneur à l'AS Cannes ou au Paris FC, Jean-Marc Pilorget, 60 ans, est à la recherche d'un nouveau poste. La retraite, ce n'est pas encore pour lui.

Où en êtes-vous depuis deux ans ?

J’ai eu une mauvaise expérience après Cannes, à Fréjus. Au bout de six mois, on s’est séparé, car c’était une erreur de casting, aussi bien de ma part que de la leur. C’est mon sentiment. C’est un échec, quand on ne réussit pas à mener un projet comme on l’aurait souhaité. Donc les gens se posent des questions. Mais ils ne vont pas chercher les infos où il faudrait. C’est pour ça que j’ai du mal à trouver un club.

Vous avez toujours envie de coacher ?

Oui, je suis toujours en recherche et passionné. J’ai la grinta. Je suis prêt à démarrer une nouvelle aventure. Je ne ferme aucune porte. Ca peut être en France, à l’étranger. Tout ce que je veux, c’est trouver quelque chose qui me convienne, qui soit cohérent. Je ne veux pas quelque chose de bancal, mais je ne me mets pas de barrière aussi bien vers le haut que vers le bas.

Que voulez-vous dire à ceux qui pourraient s’intéresser à vous ?

Il ne faut pas avoir de fausse image. Ce sont des choses qui arrivent. Il faut se renseigner auprès des gens qui ont vraiment travaillé avec moi. Pour me contacter ? Il faut passer par l’Unecatef, ils ont mon numéro.

Crédit : DR

34