Départemental3ème division

Jérémy Estève : « Il ne faut pas oublier que nous sommes promus »

06/09/2020 à 13:28

Jérémy Estève, entraîneur du FC Montpeyroux, s'est confié sur la préparation de son équipe avant le début de la saison.

Pour ActuFoot34, le coach du FC Montpeyroux a accepté de revenir sur la préparation de son équipe pour la saison 2020/2021.


Comment s’est passée le retour sur les terrains de votre équipe ces dernières semaines, suite à la crise sanitaire ?

Le retour sur les terrains s’est fait de manière naturelle, tout en respectant les règles ! Tout le monde est concernés et respectueux à ce sujet. Nous n’avons pas rencontrés de problèmes, ce qui nous a permis de bien se concentrer sur notre préparation estivale.

Le week-end dernier vous vous êtes inclinés face à PaulhanPezenas lors du deuxième tour de la Coupe de France. Est-ce une déception pour vous ?

Bien-sûr que c’est une déception, mais je suis très fier de mon groupe qui a réalisé un match, j’ai envie de dire, presque parfait. Nous avions travaillé toute la semaine avec des consignes bien précises pour contrer au mieux cette belle équipe de Paulhan. C’est ce que nous avons très bien fait pendant 88 minutes. Cette défaite nous fera grandir !

La reprise de la D3 approche… Quels sont vos objectifs pour cette saison 2020/2021 ?

La reprise du championnat approche à grand pas. Nous devons être lucide, il ne faut pas oublier que nous sommes promu et que nous n’avons pas survoler la Départementale 4, loin de là ! L’objectif premier sera bien évidemment de se maintenir le plus rapidement possible. On prendra match après match et on fera les premiers comptes à la trêve hivernale.

34