DHRLigue

Julien Soto : « Nous sommes très déçus »

20/03/2017 à 17:08

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Alors qu'ils menaient un à zéro face à la réserve de l'OAC, Julien Soto et ses coéquipiers ont finalement concédé le match nul (1-1). Un résultat particulièrement décevant pour le défenseur de l'Olympique Saint André...

Julien, que retenez-vous de ce match nul (1-1) face à l’OAC ?
Nous sommes très déçus du résultat tant nous avons mis tous les ingrédients pour obtenir les quatre points. C’était un bon match de football entre deux équipes qui ont joué au ballon malgré le classement. On concède très peu d’occasions mais sur une erreur individuelle, on se fait égaliser.

Comment voyez-vous les prochaines échéances ?
Ce qui est sûr, c’est que l’on doit s’appuyer sur cette rencontre et l’état d’esprit affiché pour aller de l’avant et parvenir à faire tourner le facteur chance qui nous fuit actuellement. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait un match avec un tel contenu, notamment lors de notre première période qui a été très accomplie et où nous aurions dû tuer cette rencontre. Nous allons retourner au travail et continuer à rester dans la philosophie de jeu du coach, qui est de prendre un maximum de plaisir dans le jeu. Par contre, nous avons l’obligation d’avoir une plus grande efficacité dans les deux surfaces.

34