InterviewD3

Karim Kawass « Nous avons un groupe de folie »

08/05/2018 à 10:23

Karim Kawass, milieu de terrain à Valras Serignan nous parle de la saison de son équipe en passe de monter en Départementale 2 !

Comment es-tu arrivé à Valras Serignan ?

J’étais à Béziers, je jouais avec la réserve en R1, puis ils ont décidé de ne pas me garder avec leur génération de U19 qui montaient, j’ai du m’en aller. J’étais à la recherche d’un club et j’ai plusieurs amis qui étaient à Valras, du coup, je me suis dit pourquoi pas ?

La montée c’était un objectif fixé ?

Oui, cela fait plusieurs saisons que le club avec les dirigeants en premier plan veulent atteindre le niveau supérieur. Nous avons un bon groupe, un club sain, du coup, le travail de tout le monde sera sans doute récompensé en fin de saison. Nous avons un groupe de folie, tout le monde est impliqué et il y a de très grosse qualité dans chaque partie du terrain, c’est bien que tout le travail de la saison va, sans doute, être récompensé

Tu vas rester au club et t’inscrire dans le projet ?

Je ne sais pas, j’ai toujours joué au niveau ligue depuis que je suis en senior, là c’était plus une saison pour le plaisir, mais rien n’est définitif. Je ne vais pas partir pour partir. On verra à la fin de la saison.

 

34