Info

Licenciés : un questionnaire FFF Covid-19 à remplir avant la reprise en club

27/07/2020 à 13:31

Dans la Lettre du Football Amateur de juillet, on apprend qu'un questionnaire FFF Covid-19 a été créé et doit être lu et rempli par chaque licencié.

Alors que la crise sanitaire est au cœur de l’actualité depuis trois mois, la FFF a pris des dispositions pour la reprise du Football. La Lettre du Football Amateur de juillet nous apprend que 80% des clubs se sont manifestés pour profiter du Fonds de Solidarité du football. Les inscriptions sont encore possibles jusqu’au 30 septembre.

Outre des fiches d’aide à la reprise dans les clubs, on apprend aussi qu’un questionnaire FFF Covid-19 a été créé. Si celui-ci « n’est pas à transmettre au club, ni au district, ni à la ligue, ni à la Fédération », chaque licencié est invité à en prendre connaissance et à y répondre pour « identifier la nécessité de consulter un médecin avant de reprendre une activité physique intense ou répétée ». Pour rappel, un certificat médical d’absence de contre-indication doit être fourni tous les trois ans ou un questionnaire QS-SPORT CERFA 15699 (prévu entre la période de deux certificats médicaux) est nécessaire pour l’obtention de la licence.

Le questionnaire FFF Covid-19

L’intégralité de la lettre du Football Amateur de juillet

Fonds de solidarité : 30M d’euros d’aides destinés au football amateur

34