DistrictInterview

Mouysset : « Quatre matchs à gagner »

21/04/2017 à 16:04

Gravement blessé il y a quelques semaines, Christophe Mouysset pourrait bien souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Pour Actufoot34, le coach du SC Saint Thibéry s'est confié...

Christophe, comment vous-êtes vous blessé ?
Il y a trois semaines face à Clermont, mon genou a lâché sur un appui banal. J’espère que ce ne sont pas les croisés, j’en saurais plus après mon IRM du 2 mai prochain. Sauf si quelqu’un peut me la faire passer avant (rires).

Avec du recul, quel bilan pouvez-vous tirer de cette saison ?
Il est positif, le club revient de loin. Nous pouvons nous appuyer sur de nouveaux dirigeants dynamiques et investis. En espérant que l’on atteigne les objectifs de la saison, mais nous sommes confiants. Avec les vétérans, nous avons fait un superbe parcours en championnat et en coupe avec une élimination en demi-finale de Coupe de l’Hérault. Nous avons également fait de très bons apéros (rires) !

Comment voyez-vous la fin de saison ?
Il nous reste quatre matchs de championnat, quatre matchs à gagner. Plus on approche de la fin, plus le stress monte. Maintenant, cela ne dépend que de nous.

Vous semblez très heureux à Saint-Thibéry…
Oui, bien-sûr. Cela me fait drôle d’entraîner avec mon frère, même si c’est pour dépanner. Nous prenons du plaisir avec de supers jeunes, c’est une grande joie de voir du monde venir nous voir tous les dimanches.