CFAFFF

Pappalardo : « S’imposer à tout prix »

21/04/2017 à 17:15

Une semaine après sa cruelle défaite face à la réserve des Aiglons, le FC Sète 34 devra se relancer face à l'Olympique de Marseille. Vincent Pappalardo, le portier héraultais, nous donne ses impressions avant le match...

Vincent, on imagine que vous devez être très déçu par cette défaite face à Nice avec un but encaissé à la dernière seconde…
Oui, nous avons beaucoup de regrets car notre match a été intéressant. Il y a eu des occasions pour les deux équipes, c’est vraiment rageant de perdre à la dernière seconde sur un corner. Le groupe était très affecté après cette défaite, mais maintenant, c’est derrière nous. Nous avons travaillé dur cette semaine pour repartir de l’avant.

Qu’attendez-vous de ce prochain rendez-vous face à l’OM ?
La victoire, tout simplement. Peu importe la manière, il faudra s’imposer à tout prix face à cette équipe de l’Olympique de Marseille.

Comment voyez-vous la fin de saison ?
Sur les quatre matchs qui restent, il faudra faire une série positive afin de sortir la tête de l’eau. Cela passera par un état d’esprit irréprochable, peu importe qui joue et qui est remplaçant. Il faut que tout le monde tire dans le même sens. Notre classement actuel n’est pas digne d’un club comme le FC Sète 34.