Départemental 2District

Patrac : « Faire marquer mes coéquipiers »

13/09/2017 à 12:34

La saison prochaine en Départemental 2, Jordan Patrac et ses coéquipiers seront ambitieux. Pour Actufoot34, le joueur de l'AS Puissalicon Magalas fait le point sur cet exercice 2016-2017...

Jordan, quel bilan tirez-vous de la préparation ?
Elle s’est très bien passée. On a beaucoup travaillé, nous étions nombreux aux entraînements. Après, la fatigue se fait un peu sentir, mais on espère que cela va payer pour le championnat.

Qu’attendez-vous des premières journées ?
J’espère que nous allons récupérer les blessés ou les joueurs au repos pour bien débuter, comme la saison dernière. Après, comme nous avons un effectif un peu plus large, je pense que nous ferons mieux que la saison passée.

Quels seront vos objectifs ?
Ce seront les trois premières places. Ou même la première (rires) ! Et puis on espère un beau petit parcours en Coupe de l’Hérault. Personnellement, ce sera de faire marquer mes coéquipiers, c’est ce que je préfère. J’espère quand même mettre quelques buts pour rester meilleur buteur. J’aurais honte si Eric Clapier, notre latéral gauche, le meilleur de la région, finissait devant moi (rires). Mais bon, si Brice Martinez se remet à marquer, ou Tanguy Tenza, notre nouveau buteur, j’aurais du mal !