National J22

Red Star – FC Sète : les notes et appréciations des Sètois

09/03/2021 à 23:04

Pour le compte de la 22ème journée de National, le FC Sète 15ème du classement se déplace sur la pelouse du Red Star, 5ème. Au terme de cette rencontre, les deux équipes se partagent le point du match nul (1-1).

Le FC Sète sort de la zone rouge. Relégables avant le début de cette rencontre, les hommes de Nicolas Guibal entament ce match de la meilleure des manières. D’un superbe coup franc, Kylian Kaboué ouvre le score à la 26ème minute, mais le Red Star égalise au retour des vestiaires, plus précisément à la 54ème minute par l’intermédiaire de Cheikh N’Doye. Mais grâce à ce point du match nul, le FC Sète s’offre de l’air et se retrouve à la 13ème place du classement.

Les notes et appréciations des Sètois :

Vincent Pappalardo (5) : rassurant dans les airs, il s’est montré concentré en début de match avec une double parade, mais sa mauvaise sortie de balle coûte un but à son équipe.

Amadou Seydi (5) : il écope du premier carton jaune de la rencontre à la 20ème minute, il s’est concentré sur son travail défensif et n’est pas trop monté.

Djibril Diarra (5) : solide défensivement mais sa perte de balle à la 67ème minute aurait pu coûter un but à son équipe. Il permet à son équipe de repartir avec le point du match nul.

Steve Solvet (6) : il a bien compense bien les montées de Kaïboué. Puissant et intelligent dans la lecture du jeu, il a bien coupé les trajectoires adverses.

Kylian Kaïboue (7) : une bonne entente avec Camara, et son grand match est récompensé à la 26ème minute. D’une frappe flottante il inscrit un magnifique coup-franc.

Francis Kembolo (5) : précieux défensivement il s’est montré précieux avec des bonnes transversales.

Oualid Orinel (6) : il a gratté des fautes intéressantes. Avec une belle qualité technique il a donné de bons ballons à ses coéquipiers. Il est remplacé à la 81ème minute par Oumar Diop.

Arnold Temanfo (6) : solide, il a bien lu les trajectoires et a beaucoup apporté offensivement. De sa patte gauche il nous a démontré toutes ses qualités techniques en ne perdant que très peu de ballons dans le coeur du jeu.

Oumar Camara (5) : il a démontré de belles choses en première mi-temps, avec de bons débordements, mais il s’est éteint au fil de la rencontre. Il est remplacé à la 70è minute par Ryan Ferhaoui 

Kevin Tabué (6) : très puissant, des bons appels et un bon jeu de pivot, l’attaquant nous a montré ses qualités, il cède sa place à la 70è minute à Wilfried Baana Jaba.

Aymen Souda (5) des bons retours défensifs et une superbe percée à la 44ème minute.

Nicolas Guibal (5) : son équipe a dominé les 30 premières minutes de la rencontre, mais s’est relâchée après son ouverture du score. Malgré des changements intéressants en seconde mi-temps son équipe n’arrivera pas à inverser la tendance de ce match et il écope d’un carton jaune à la 90ème minute.

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

34