
Téji Savanier et Stephy Mavididi (MHSC) sont guéris de la Covid-19
Michel Der Zakarian pourra probablement compter sur ses deux joueurs, vendredi soir, face à l'AS Monaco.
Depuis plusieurs jours, le Montpellier Hérault Sport Club ne pouvait compter sur la présence de son milieu de terrain, Téji Savanier, et de son attaquant, Stephy Mavididi, tous les deux touchés par la Covid-19. Désormais guéris, les deux joueurs reprendront le chemin des entraînements collectifs, jeudi matin. Une décision sur leur présence vendredi soir, au Stade de la Mosson, pour affronter l’AS Monaco dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1, sera prise à la suite de l’exercice encadré par Michel Der Zakarian.
De son côté, Florent Mollet, touché à la cuisse lors de la réception de Nantes samedi dernier (1-1), a retrouvé le collectif montpelliérain ce mercredi matin, après trois jours de repos, comme le précise le journaliste de RMC, Julien Landry, sur ses réseaux sociaux.
Teji Savanier et Stephy Mavididi (guéris du Covid) ont repris l’entraînement individuel samedi. Le collectif demain matin. Mollet, ménagé en début de semaine, s’est testé ce matin. Une décision sur leur présence vendredi soir sera prise demain à l’issue de la mise en place.
— Julien Landry (@julien_landry) January 13, 2021
crédit photo : mhscfoot.com