National 2Béziers

Thomas Carbonero affiche ses ambitions avec l’AS Béziers

15/09/2020 à 13:06

Après son premier match en tant que titulaire sous le maillot de l'AS Béziers, Thomas Carbonero est revenu sur ses débuts dans l'équipe de Didier Santini.

Le week-end dernier, l’AS Béziers se déplaçait sur la pelouse de Bergerac dans le cadre de la 5ème journée de National 2. Les Héraultais et les Dordognais ont terminé la rencontre sur un score nul (1-1). Pour ce match, Didier Santini a pris la décision de titulariser une de ses dernières recrues estivales, Thomas Carbonero, pour la première fois depuis son arrivée. À l’issu de cette confrontation, le latéral droit de 18 ans s’est exprimé sur ses débuts sous le maillot de l’ASB, en affichant notamment ses ambitions pour le reste de la saison.

« C’est sûr, ça fait plaisir de faire son premier match titulaire. J’attendais ça depuis quelques semaines maintenant. J’ai donné le meilleur de moi-même, j’ai fait le maximum. On est pas reparti avec la victoire, mais on a pas perdu à l’extérieur, on continu notre belle série, notre belle dynamique. Le groupe vit vraiment bien, il y a une bonne ambiance, j’espère que ça va continuer comme ça et qu’on montera en National 1 à la fin de la saison », annonce le natif d’Aix-en-Provence.

34