D3Intrerview

Valras Serignan est en D2 !

16/05/2018 à 15:32

Karim Kawass, le milieu de terrain de Valras Serignan est revenu sur la victoire de son équipe ce week-end face à Midi Lirou dans la poule D de D3 (3-1) dans laquelle il a été le double buteur. Valras Serignan monte en Départementale 2 l'an prochain, le milieu de terrain nous raconte cette rencontre.

« Nous savions que Lodeve avais fait un mauvais match contre la réserve de Cers Portiragnes, du coup, si nous gagnions, nous étions champions même s’il nous reste un match la semaine prochaine contre Monblanc. Ce match contre Midi Lirou était très important, d’autant plus qu’ils jouent également la montée ! La première mi-temps se joue sur un bon rythme, mais aucune des deux équipes ne marquera et nous rentrons aux vestiaires à 0-0. Il y avait beaucoup de pression sur ce match, avant le retour sur le terrain, le coach nous a relancé, nous nous sommes pris dans les bras pour aller chercher cette victoire. Nous ouvrons le score rapidement grâce à John, qui, d’une lourde frappe sous la barre nous montre la voie. Peu de temps après, je tente une frappe de loin, sauf que je touche la barre, Bryan suit bien et la met dans le petit filet. Après cela, peut-être que nous nous sommes un peu relâcher, Midi Lirou marque sur corner. Il fallait se reprendre, et d’un plat du pied dans la surface je triple la mise et permet à mon équipe d’avoir l’avantage.

Au final, nous validons la montée, je suis super content pour mon entraîneur, les dirigeants, pour tout le monde au club. La semaine prochaine nous fêterons ce titre à la maison face à Montblanc avec tout le monde, les supporters et nos amis. Je finis sur un petit mot :  « on n’est pas champion nous ohé ohé souking souking bye bye bye » »

 

 

34