MercatoFC Sète

Warren Caddy confirme des discussions avec Montpellier

23/09/2020 à 11:01

Le Montpellier Hérault Sport Club négocie actuellement avec le FC Sète pour tenter de recruter Warren Caddy.

Ces derniers jours, Warren Caddy fait beaucoup parler de lui dans l’Hérault. En effet, comme nous vous l’annoncions le 17 septembre dernier, le Montpellier HSC a pris les devants pour tenter de recruter l’attaquant de 23 ans. L’entraîneur du FC Sète, Nicolas Guibal, nous a ensuite confirmer un intérêt du MHSC pour son joueur lors d’un entretien.

« Oui, il y a eu des discussions avec le club de Montpellier. Elles sont encore en cours. Je pense qu’elles vont se préciser dans les jours ou semaines à venir », précise le coach sétois.

Warren Caddy : « Si ça se fait, tant mieux »

Interrogé sur YouTube, le principal intéressé s’est notamment confié sur les discussions entre ses agents et le club de Laurent Nicollin. « Je sais que le MHSC est intéressé. Ils ont parlé avec mes agents, mais pour l’instant il n’y a rien d’officiel. Si ça se fait, tant mieux, mais pour l’instant, rien n’est fait », a-t-il déclaré.

« Si ça se fait, je pense que je serais prêté jusqu’à la fin de saison au FC Sète avant d’intégrer le groupe professionnel de Montpellier, ou d’une autre équipe, car j’ai d’autres propositions, mais avec Montpellier ça a bien avancé ». Le dossier devrait donc se décanter dans les jours à venir…

crédit photo : radioone.fr

34