Mercato

Warren Caddy se dirige finalement vers la Ligue 2 !

17/10/2020 à 11:26

L'attaquant du FC Sète, formé à l'OGC Nice, passé par le Cavigal, ou l'AC Ajaccio, Warren Caddy devrait rejoindre un club de Ligue 2 dans les jours à venir.

Proche de signer à Montpellier dans les dernières heures du mercato estival, Warren Caddy (23 ans) était finalement resté au FC Sète. Mais l’actuel deuxième meilleur buteur de National, avec 5 buts, ne devrait pas rester. Selon plusieurs sources, il devrait s’engager avec un pensionnaire de Ligue 2 dans les jours à venir.

Accord avec le Paris FC pour Caddy

Et c’est du côté de la région parisienne que devrait se poser le natif de Saint-Laurent du Var (06).  L’attaquant du FC Sète devrait s’engager dans les prochains jours avec le Paris FC. Le club parisien, actuel leader du classement de Ligue 2, doit remplacer Lamine Diaby Fadiga, gravement blessé. Le profil de l’ancien attaquant de l’AC Ajaccio a tapé dans l’œil des recruteurs. Qui en ont fait leur priorité.

Le joueur et le Paris FC auraient déjà trouvé un accord. Reste désormais aux deux clubs à régler quelques détails concernant l’indemnité de transfert. La durée de contrat devrait être de 3 ans et ce serait donc le premier contrat professionnel pour l’ancien aiglon. Une super nouvelle pour le jeune attaquant qui pourra se dévoiler au monde pro dans les semaines à venir. Affaire à suivre.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

34