Actualités

R1 (Gr. B)9e j.

A. El Kouraïchi (US St-Malo B) : « Guipry-Messac est une équipe mature »

Demain, Abdel El Kouraïchi et ses joueurs se déplacent à Guipry pour la neuvième journée de R1. Un déplacement qui s'annonce comme des retrouvailles pour plusieurs joueurs et hommes du banc qui sont habitués à s'affronter ou à se côtoyer. Séduisante depuis le début de la saison, la réserve de Saint-Malo ne va pas déroger à la règle. Son technicien se méfie de l'opposition mais il ne va pas modifier ses plans.

Gambardella4e tour

L. Levergneux (TA Rennes) : « On s’attend un match relevé contre le Stade Briochin »

Demain, la TA Rennes accueillera le Stade Briochin pour la finale régionale de la Coupe Gambardella. Les deux formations se connaissent, notamment parce qu'elles évoluent toutes deux en R1. A la veille du match, le coach de la TA, Lionel Levergneux, situe le contexte sportif et extra-sportif. Il s'attend à un bon match et à une belle fête. Coupe d'envoi à 15 heures 30.

R2 (Gr. F)7e j.

Belan (La Chapelle-Montgermont) : « Ça va être un gros match »

Deux jours avant le derby à Saint-Grégoire, le coach du FC La Chapelle-Montgermont a fait part de son état d'esprit. Grégory Belan s'attend à une rencontre très disputée chez l'ennemi. Le coup d'envoi est programmé à 15 heures, le match se disputera sur herbe et non sur synthétique.

N2 (D)11e j.

Zana Allée (Stade Briochin) : « J’avais faim »

Avant d'évoquer la rencontre de National 2, qui opposera le Stade Briochin à l'US Granville, Zana Allée, récemment arrivé dans les Côtes d'Armor, a raconté son plaisir de la compétition. L'ancien joueur offensif de l'AC Ajaccio et du Stade Rennais était prêt à retrouver les terrains.

3 questions à...R3 (Gr. I)

D. Voisin (Domloup Sp.) : « On peut rivaliser contre de belles équipes »

Après six journées, Domloup se classe à la septième place du groupe I de R3, à trois points du podium et à trois points du dernier. Dimanche, les joueurs de David Voisin ont démontré qu'ils étaient capables qu'ils pouvaient regarder dans les yeux des équipes supposées plus fortes. L'entraîneur évoque la dernière performance en Coupe Maxime Portier et décrit l'identité de son équipe. Le tout en trois questions.

R2 (Gr. F)7e j.

St-Grégoire attaque le derby dans la peau de leader

Trois jours avant la réception du voisin La Chapelle-Montgermont, les mots de Yannick Herviaux sont simples et il va à l'esssentiel. Les adversaires de dimanche sont mal en point et le coach de Saint-Grégoire ne se préoccupe absolument pas du classement. Coup d'envoi à 15 heures.