Mercato

Stade Rennais : Rafik Guitane bientôt prêté au Portugal ?

10/08/2020 à 13:48

Le joueur du Stade Rennais, peu utilisé par Julien Stéphan et non convoqué lors des derniers stages (Dinard et Arzon), devrait s'engager en prêt avec le Maritimo Funchal selon le quotidien portugais Mais Futebol.

Alors que Denis-Will Poha a été transféré officiellement la semaine dernière à Guimaraes après y avoir passé une saison en prêt, c’est au tour de Rafik Guitane de rejoindre le Portugal. Selon une information dévoilée ce midi par le quotidien Mais Futebol, le jeune espoir formé au Havre, et arrivé en janvier 2018 pour 10 millions d’euros au Stade Rennais, va être prêté une saison au club qui a terminé à la onzième place de la Liga NOS lors du précédent exercice.

Siebatcheu aussi sur le départ

Le meneur de jeu rennais qui n’est pas parvenu à s’imposer sur les bords de la vilaine lors des deux dernières saisons, aura à coeur de prouver sa valeur dans le championnat portugais. Son grand ami dans le vestiaire rennais, Jordan Siebatcheu serait également en partance. L’attaquant a été proposé à plusieurs clubs en vue de la saison prochaine.