Mercato

AS Vitré. Briac Ménoret se lance un nouveau challenge !

22/05/2020 à 10:38

Le milieu de terrain de vingt-cinq ans qui a passé six saisons à l’AS Vitré a décidé de quitter le club et de mettre le foot à onze entre parenthèses. Briac Ménoret aimerait maintenant créer une cellule Futsal dans un club de la métropole rennaise. Avis aux clubs intéressés...

Après six saisons sous les couleurs de l’AS Vitré, et notamment en National 2, Briac Ménoret a décidé de se lancer un nouveau défi : composer une équipe de futsal ! Désormais à la recherche d’un nouveau projet, il s’explique :

Briac Ménoret : « Je remercie les dirigeants et le staff de l’AS Vitré qui m’ont permis d’évoluer en N2 dans un club familial et convivial. Je leur souhaite de retrouver rapidement le niveau N2 !Je suis à la recherche d’un club souhaitant ouvrir une section futsal dans la métropole rennaise. L’équipe est déjà quasiment constituée. Nous cherchons donc un club souhaitant développer ce mode de pratique et un créneau de salle disponible ! »

Contact : briac.menoret@gmail.com

Son club, l’AS Vitré, a par ailleurs donné une partie de la liste des joueurs qui seraient présents en National 3 la saison prochaine :

Crédit photo : AS Vitré