MercatoN1

Benjamin Moukandjo (ex-VAFC) sur la route de Boulogne ?

25/01/2021 à 12:38

Sans club depuis la fin de son contrat à Valenciennes, le Camerounais de 32 ans pourrait prendre la direction de Boulogne où il s'en irait renforcer un secteur offensif à la peine.

Laurent Guyot et son staff en ont bien conscience : depuis le début de la saison, le domaine offensif de l’US Boulogne Côte d’Opale n’est pas à la hauteur des ambitions fixées par le club. Avec 14 buts inscrits, le club rouge et noir constitue la deuxième plus mauvaise attaque du championnat de National. Alors, dans le but de la redynamiser, le staff boulonnais a accueilli Thomas Dossevi au poste d’entraîneur des attaquants. Et en complément de cette recrue, une autre pourrait rejoindre l’effectif de l’USBCO prochainement.

Un profil d’expérience

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, il s’agit de Benjamin Moukandjo. L’attaquant camerounais de 32 ans, auteur de 165 matches de Ligue 1 et 78 de Ligue 2, et libéré de son contrat à Valenciennes, devrait s’engager avec le 16e de N1. Il retrouverait par ailleurs le Pas-de-Calais, où il a évolué avec le RC Lens entre septembre 2019 et janvier 2020, après des expériences en Chine, à Lorient, Reims, Nancy, Monaco, Nîmes ou encore Rennes.

Crédit photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟