R3 (L)11eme journée

Benoit Moranzoni : « Tout pour nous mettre dans les meilleures dispositions »

17/01/2020 à 13:39

Irodouër Avenir affronte le leader, l'Eskouadenn de Brocéliande, lors de la 11eme journée de championnat. Benoit Moranzoni est revenu sur le début de saison de son équipe avant d'aborder la rencontre de ce week-end !

Le début de saison

« Je dirais qu’il est plutôt positif malgré tout. Nous avons démarré la saison par cinq victoires en cinq matchs en développant un jeu plutôt séduisant avec beaucoup de buts marqués et très peu d’encaissés. Depuis c’est plus compliqué, on était certainement plus attendu par les équipes du groupe, nous avons eu des blessés offensivement et nous sur certains matchs nous n’avons pas mis les ingrédients pour remporter ces rencontres. On est un groupe jeune qui a énormément de qualités et je pense que si tout le monde en prend conscience il y a moyen de faire de belles choses à Irodouër mais que ça soit de la N1, R2, R3 ça demande de l’investissement, de l’exigence et malheureusement on a du mal à passer ce petit cap. J’en profite pour remercier notre entraîneur David Briand et notre président Vincent Briand ainsi que les bénévoles du club qui font vraiment tout pour nous mettre dans les meilleures dispositions. On ne s’entraîne plus en extérieur depuis fin octobre malgré tout on s’entraîne les mercredis en salle et les vendredis au soccer alors ça n’est pas l’idéal mais je ne connais pas beaucoup de club où on nous permettrait quand même de s’entrainer. J’espère que tout le monde se rend compte de la chance que nous avons. »

La rencontre face à l’Eskouadenn, le leader

Par rapport au match de l’Eskouadenn, on s’attend à un match difficile face à une belle équipe. Au vu de notre prestation du week-end dernier (3-0 pour l’hermitage) ou il n’y a pas eu de match parce que nous sommes complètement passés à côté j’attends une réaction des gars nous avons tous une fierté et je sais que dimanche nous irons faire un gros match là bas.