FutsalBarrages

Bensrhir (TA Rennes 2) : « C’est du 50/50 à chaque match »

19/05/2017 à 9:37

Dans un tableau relevé, la réserve de la TA Rennes va se présenter avec l'intention de jouer sa chance à fond. Nowfel Bensrhir, coach de l'équipe, a suffisamment d'expérience et d'informations pour guider ses joueurs vers la bonne voie à Plaudren.

Vous êtes la réserve de l’équipe phare du futsal breton, quel est le profil de vos joueurs ?

C’est assez varié. Il y a de tout mais il nous manque un réel buteur, on manque cruellement d’efficacité.

Dans quel état d’esprit allez-vous à Plaudren ?

On aborde ces barrages de manière très décontractée. Nous, on n’a pas la pression contrairement aux autres équipes. D’une part, on est une équipe 2, et on a aucune pression à avoir vu qu’il faut que notre équipe fanion accède la Division 2 pour qu’on puisse monter en DH. Mais on va jouer crânement notre chance et je pense que c’est du 50/50 à chaque match sur ces formats.

Que savez-vous de vos adversaires ?

Personnellement, j’ai joué contre Plabennec et contre l’ASPTT Lorient cette saison avec l’équipe A. J’ai l’avantage de les connaitre, ce sont deux très belles équipes qui ont leur place dans le championnat DH actuel. Par contre, je ne peux pas me prononcer sur Pledran, je ne connais pas du tout.

Comment définiriez-vous votre identité de jeu?

On essaie de mettre en place beaucoup de tactiques, cela reste plus compliqué avec notre réserve. Mais il faut bosser !!

 

Calendrier : vendredi 19 mai à 20h, Plaudren (56)

Le plateau : CF Plédran (22), Plabennec (29) , TA Rennes 2 (35) , ASPTT Lorient (56)

Modalités d’accession :

  • Mini-championnat sur un match aller
  • Les deux premiers montent directement en DH