InitiativeAssociation

Les Bretons se mobilisent pour le Téléthon !

05/12/2019 à 12:40

La Ligue de Football de Bretagne, comme à son habitude, a lancé une initiative concernant les matchs de championnats ce week-end dans le cadre du Téléthon ! Le football amateur y pense, pensez-y aussi !

Le Téléthon est de retour lors de ce week-end du 6-7 décembre, comme chaque année maintenant, pour l’édition 2019. Si on va découvrir dans quelques heures les nombreuses avancées dont la médecine a fait preuve sur les 12 derniers mois qui viennent de s’écouler, c’est en partie grâce aux initiatives qui peuvent être lancées de part et d’autre afin de contribuer à avancer, ensemble.

Comme les années précédentes, la Ligue se mobilise en faveur du #Telethon2019. Le Comité de Direction a décidé de reverser 2€ par but marqué à l’AFM Téléthon sur les rencontres régionales de ce week-end ! On espère voir du spectacle sur les pelouses ce week-end, en espérant que la météo ne soit pas trop capricieuse. Outre les instances, de nombreux clubs se mobiliseront ce week-end pour amener leur soutien, notamment par le biais de la Coupe de France, où des valeurs de partage et de plaisir doivent rejaillir !