Vie d'un clubInfo

Ça y est, Janzé est doté d’un complexe sportif flambant neuf

11/01/2018 à 11:51

Le Père Noël a tenu ses promesses à Janzé. Associé au projet "Mon lycée à Janzé", l'US s'est vue livrer un terrain synthétique. Le stade est opérationnel pour son terrain d'honneur avec sa piste d'athlétisme neuve et son nouvel éclairage.

Ça y est, les travaux commencés courant 2017 sont terminés. La commune et le club de l’US Janzé peuvent se targuer de détenir un complexe sportif flambant neuf depuis la fin d’année 2017. Un outil de travail moderne pour travailler sereinement des U6 aux Vétérans en passant par les féminines. De plus, le terrain annexe de la gare bénéficiera de vestiaires neufs d’ici un mois.


Les délibérations concernant l’attribution d’un lycée général sur le territoire sont prévues mi-février.

Le coach de l’équipe fanion, Bertrand Moy tient à « remercier la COMCOM et la mairie pour ce travail formidable ». Il ajoute « les clubs de Essé-Le Theil, Martigné Ferchaud-Chelun et Brie qui [leur] ont prêté gracieusement leurs installations et aussi tous les clubs qui ont accepté les inversions de matches tous les weekend ». Et le technicien n’oublie pas « le bureau et secrétariat pour leur dévouement, les bénévoles, les joueurs pour leur travail et les supporters qui [les] ont suivis un peu partout pendant six mois ».

Crédit photos : US Janzé