N3J6

Christopher Fourmy guide une nouvelle fois l’AS Vitré

26/10/2020 à 12:59

Emmenés par un Christopher Fourmy en feu, l'AS Vitré monte sur le podium de la N3 et poursuit un leader effréné qu'est la GSI Pontivy.

C’est le très bon coup de l’AS Vitré lors de ce mercato estival ! Une nouvelle fois (unique) buteur lors de la victoire des Sang et Or ce week-end, Christopher Fourmy n’en finit plus de confirmer ses bonnes dispositions cette saison. Meilleur buteur du championnat N3 avec 7 réalisations en six rencontres disputées, il permet ce week-end aux vitréens de monter sur la 3eme marche du podium, à un point du Stade Rennais B et surtout à cinq points d’un leader qui se détache, la GSI Pontivy. Alors qu’il avait déclaré ne pas vouloir perdre son temps suite à son retour en Bretagne cet été, il tient pour l’instant parole et fait même mieux que ça !

Un nouveau président à l’AS Vitré

En parallèle de ses bons résultats sportifs, le club a présenté via une interview vidéo son nouveau président en la personne de Stéphane Magat. A 48 ans, ce cadre d’entreprise a notamment fait partie du conseil d’administration de l’OC Cesson et président d’un club de tennis, le TC Melesse. Il a pris les commandes de l’AS Vitré il y a quelques semaines. Présentation en vidéo.