Seniors

Continuer le foot tout en se faisant plaisir!

13/03/2019 à 11:30

L'Eskouadenn de Brocéliande, fort de ses 450 licenciés, fait constamment preuve de dynamisme et d'initiatives ! Au cœur d'une innovation constante, le foot à 7 loisirs a fait son apparition au club...

 L’Eskouadenn a lancé cette saison du foot à 7 loisirs pour répondre à une demande particulière mais hautement importante, « Continuer le foot tout en se faisant plaisir! ». En effet, après avoir écumé les terrains pendant quelques années en seniors, être devenu dirigeant ou encore avoir arrêter le football depuis quelques années, rien de tel qu’un match par mois pour ces amoureux du ballon qui souhaitent continuer le football à leur rythme.

Le principe est simple, une licence loisir pour les assurances et de l’énergie pour les organisateurs qui cherchent des adversaires pour la saison entière. Ensuite, des affrontements prendront place sur deux mi-temps de 35 ou 40 minutes sur la commune de Saint Peran, en forêt de Broceliande. Le match précède une collation avec les adversaires du jour parce que c’est aussi ça la magie du sport, la convivialité !

Parti à 9h30 pour un match à 10h, c’est une journée qui ne se terminera pas avant 19h et le retour à la maison… Mais heureusement, ça n’arrive qu’une fois par mois. Parti avec dix motivés, la section compte après une demie saison 20 adeptes… Quand la vague verte est lancée, rien ne les arrête.

 

Contact : Anthoine via Facebook « On Lâche Rien »