Mercato

Da Cunha rejoint l’OGC Nice et part en prêt à Lausanne avec Guessand !

30/09/2020 à 16:37

L’OGC Nice a annoncé la signature de Lucas Da Cunha. Le milieu offensif de 19 ans arrive en provenance du Stade Rennais et sera prêté au Lausanne-Sport lors de la saison 2020-21, tout comme Evan Guessand et les deux recrues ivoiriennes : Thomas Trazié et Armel Zohouri.

C’est officiel ! L’OGC Nice vient d’annoncer la signature du milieu de terrain du Stade Rennais, Lucas Da Cunha. Le jeune homme, a été sacré champion de France U19 avec les Bretons en 2019, dans une équipe où figurait également Alexis Trouillet. Il sera donc prêté à Lausanne-Sport cette saison avant de porter le maillot des aiglons lors de la saison 2021-22.

Trois autres aiglons rejoignent Lausanne

Au passage, l’OGC Nice a également envoyé trois autres joueurs en prêt du côté de la Suisse. Evann Guessand, rejoint donc son camarade du centre de formation Pedro Brazao, en Suisse depuis le 25 septembre. L’attaquant de 19 ans est prêté sans option d’achat jusqu’au terme de la saison 2020-21.

Les deux autres recrues du RC Abidjan, Thomas Trazié et Armel Zohouri avaient rejoint l’académie niçoise en provenance de leur club formateur. Les ivoiriens porteront eux-aussi les couleurs lausannoises en 2020-21.