National 3Club

Le départ de Philippe Le Maire, synonyme d’une nouvelle ère ?

17/06/2019 à 15:41

Vendredi 7 juin 2015 a eu lieu l'assemblée générale du club d'AGL-Drapeau Fougères ! L'occasion pour le nouveau président, Michaël Linhoff, de faire un état des lieux de la situation du club ! " C'est un nouveau départ " a t'il annoncé avec Christophe Lollichon en tête d'affiche ! On y découvre également le changement au sein de l'administration du club, sur le banc...

Michaël Linhoff, propriétaire du château du Bois-Guy et nouveau président du club, a déclaré à l’assembléé générale d’AGL-Drapeau Fougères qu’elle constituait un nouveau départ, comme on pouvait le lire sur le site Actu.fr. Il succède donc à Dominique Renault, président pendant quatre ans au sein du club breton ! Ce changement de présidence a donc précipité une vague de changements au sein de l’organigramme du club.

En effet, Philippe Le Maire, entraîneur de la National 3 cette saison, laisse sa place à un duo d’entraîneurs. Un d’eux, jeune joueur formé aux Girondins de Bordeaux, va prendre place sur le banc. Thomas Poussevin, 28 ans et passé par le Dinan Léhon FC ou encore Lannion, sera en étroite collaboration avec Ronan Lecacheur, 47 ans, ancien entraîneur au Stade Briochin et joueur au FC Saint Lô en CFA 2.

Ce changement sur le banc n’est pas censé en cacher un autre. Stéphane Legoff, Stéphane Baslé et Miguel Cervantes ont également rejoint le club et prennent place au sein du bureau d’administration d’AGL-Drapeau Fougères. Un organigramme et un bureau qui se sont étendus à treize places au lieu de onze, permettant également d’accueillir et comme annoncé auparavant, l’entraîneur des gardiens de Chelsea et ancien du Stade Rennais FC, Christophe Lollichon. Il intègre l’administration du club que quittent désormais Pascal Guérin, Dominique Noël, Luc Degré ou encore Fabrice Chapelle !

Le président a mis l’accent sur la priorité concernant les bénévoles du club et le souhait d’attirer de nouvelles recrues au mercato !

Crédit photo : Actu.fr