District – Les chiffres clés de la première partie de la saison

21/01/2016 à 1:00

Avant la reprise du championnat de District, retour express sur les chiffres clés de la première partie de saison des formations de D1 à D3 .

0 comme le nombre d’équipe à avoir fait un sans faute au cours de la phase aller. Aucune formation n’a obtenu onze victoires sur les onze jouées.

4 comme le nombre de buts marqués par le FC Baulon-Lassy C. Avec une moyenne de 0,36 pion par match, difficile de décoller de la dernière place.

4 comme le nombre de buts encaissés par l’AS Saint-Aubin des Landes (D3), meilleure défense de District.

7 comme le nombre de matchs nuls obtenus ou concédés par La Vitréenne B (D2). À croire que le partage des points paye puisque les Vitréens sont actuellement seconds de leur poule.

10 comme le nombre de matchs gagnés par l’ES Malouine (D2) et l’ASPTT Rennes (D3). Ces deux formations comptent 42 points et une solide avance sur leur dauphin.

Jeunesse Combourgeoise C, attaque de feu

11 comme le nombre de matchs perdus et le nombre de points de l’AS Vezin Le Coquet (D2) et l’US Erbrée-Mondevert B. Bons derniers, on voit mal comment ces deux équipes pourraient finir autre que lanternes rouges.

36 comme la différence entre les buts marqués et encaissés par l’AS LA Gouesnière (D3) et le Réveil Seglinois (D3). Ces deux équipes ont le meilleur goal-average des différents championnats de D1 à D3.

49 comme le nombre de buts marqués par le Jeunesse Combourgeoise C (D3), l’équipe la plus prolifique du département.

81 comme le nombre de buts encaissés par le FC Plerguer/Roz Landrieux B, défense la plus friable du District.