DistrictIncidents

En plein confinement, ce club de District se réveille avec son local matériel incendié

24/11/2020 à 14:14

Le club de l'US Guignen a pu déplorer les dégâts de nouvelles incivilités et cet incident au niveau de son local matériel... en plein confinement qui plus est !

Incendie du local matériel pour un club de District

En cette période de confinement, et après des actes d’incivilités qui avaient déjà handicapé le club, l’US Guignen n’a pu que constater une nouvelle fois les dégâts ! En colère car étant donné le contexte sanitaire, économique et social actuel, le club a publié un communiqué sur sa page Facebook : « L’Us Guignen doit se confronter à plusieurs incivilités durant les derniers mois. Entre le stabilisé, le nouveau foyer, c’est au tour du local matériel qui a été incendié le 21/11/20 à 3h du matin. Suite à plusieurs investigations et aux vidéos nous avons pu reconnaître les auteurs de certaines dégradations. La gendarmerie est actuellement sur le dossier.
Avec la conjoncture actuelle notre association ne peut se permettre de laisser passer cela. Nous avions des équipements, des lots de sponsors, du matériel pour nos catégories jeunes. Nous comptons sur un appel à témoins afin d’avoir le maximum d’informations pour les gendarmes. »