Coupe de FranceTirage au sort

« La fin d’année s’est terminée comme dans rêve ! »

09/12/2019 à 22:18

Le tirage au sort des 32es de finale au Roazhon Park a livré son verdict. Le FC Guichen affrontera le SM Caen, pensionnaire de Ligue 2 ! Adrien Le Bellec, président du club, mais également les joueurs, Rémy Olivon et Victor Rousseau, ont livré leurs ressenti !

Adrien Le Bellec :  On va se satisfaire du tirage ! On espérait un plus petit à la maison ou le Stade Rennais, le PSG… On attendra avec impatience ce tour, une nouvelle fête nous attend et on va savourer avant de s’y préparer !

Rémy Olivon : On est assez contents… on voulait tirer une équipe professionnelle, Ligue 1 ou Ligue 2 et c’est chose faite ! Il y a de grandes chances que ça se joue chez nous, c’est une équipe qui est du coin en plus ! Tout est possible, on sait que ça va être dur mais on aurait pu tiré le PSG, Rennes…

Victor Rousseau : J’avais à cœur de jouer contre mon club formateur (Stade Rennais). Malheureusement ça ne s’est pas fait. Recevoir une Ligue 2 c’est une chance pour le club et pout tous les supporters du FC Guichen. La fin d’année 2019 s’est terminé comme dans un rêve, j’espère que le début d’année 2020  commencera la tête dans les étoiles !