Coupe de France3e tour

Grégory Belan (Gévezé) : « Ne surtout pas avoir de regrets »

13/09/2019 à 13:48

L'US Gévezé reçoit l'ogre de N3, l'AGL Fougères. Dimanche à 15h, la fête promet d'être belle pour Grégory Belan, le coach du pensionnaire de R3.

« On est déçu de les prendre aussi tôt dans la compétition car les maillots CDF*, c’est au prochain tour ! C’est également trop précoce car on est encore loin du niveau que j’attends de mon équipe. On va faire de ce match une belle fête à domicile. On essaiera de tenir le plus longtemps possible pour essayer d’espérer même si nos chances sont infimes. J’ai dit à mes joueurs de profiter du moment et de concrétiser dès qu’il y aura une opportunité, ne serait-ce que pour frapper. On ne doit surtout pas avoir de regrets à l’issue. Ce match nous servira dans tous les cas à préparer les échéances à venir. L’objectif de la Coupe était de ne pas se faire sortir par plus faible, c’est chose faite. A nous maintenant de créer l’exploit pour prolonger l’aventure ! »

*Chaque année, l’ensemble des qualifiés pour le 4e tour de Coupe de France reçoivent un équipement complet offert la FFF.

 

Crédit photo : US Gévezé