N316eme journée

Jacques Le Normand « Le Stade nous a posé des problèmes »

25/02/2019 à 13:31

La ville de Rennes était à l'honneur ce week-end en N3 (Bretagne) pour cette 16eme journée... La TA Rennes recevait la réserve du Stade Rennais, défait sur sa pelouse sur le score de 2-0. Une défaite logique qu'a commenté le coach de la Tour d'Auvergne, Jacques Le Normand...

« Sur ce derby, le Stade nous a posé des problèmes. Ils ont été percutants offensivement et nous ont gêné dans leur jeu entre nos lignes. L’idéal aurait été de revenir à la marque avant la mi-temps. Nous en avons eu une possibilité avec un temps fort sur la fin de 1ère période. Le deuxième but sur corner nous fait très mal. Ensuite, n’avons pas mis suffisamment d’intensité pour mettre à mal l’organisation défensive du stade. Il nous a manqué également des initiatives collectives et des prises de risques individuelles pour les mettre davantage en danger et revenir au score.
À nous de trouver les ressources nécessaires, en récupérant les blessés, les suspendus et en gardant notre état d’esprit, ce sont les conditions indispensables pour aller chercher un résultat à Brest, autre adversaire de qualité bien calé en haut du tableau. »