R2 (E)12eme journée

Jérôme Baudouin : « Une équipe joueuse avec beaucoup de qualités de percussion »

12/12/2019 à 14:10

Le coach des Jeunes d'Argentré, Jérôme Baudouin, a abordé le dernier match de l'année avant la trêve. En effet, son équipe affronte Rennes CPB Bréquigny ce week-end pour le compte de la 12eme journée !

Jérôme Baudouin : « Effectivement un dernier match de championnat avant la trêve. Championnat dans lequel nous sommes sur une bonne dynamique avec trois victoires consécutives qui nous permettent d intégrer la 1ere moitié du classement. A nous de poursuivre en conservant les bonnes dispositions entrevues que ce soit en terme de contenu purement footballistique mais aussi l’état d esprit affiché qui nous ont permis d obtenir ces derniers résultats positifs et encourageants.
Un déplacement dimanche à Brequigny, qui est sur une vague de succès également. C’est une équipe joueuse avec beaucoup de qualités de percussion. Une rencontre qui promet donc d’être ouverte et le vainqueur pourra passer sereinement la trêve hivernale. Nous commençons à trouver un certain équilibre, mais par définition un équilibre est fragile, il faudra par conséquent jouer avec les mêmes intentions dans le jeu et avec la même envie de bien faire et de se comporter. »

Crédit photo : Jeunes d'Argentré