D2Groupe G

L’ASC St Erblon stoppe sa série

21/03/2017 à 16:49

Cela faisait longtemps que l’ASC St Erblon n’avait pas connu la défaite. Les Saint-Erblonais se sont incliné ce week-end sur le terrain de l’US Janzé dans le groupe G de D2 (1-0).

Fin de série d’invincibilité en cette 17e journée pour l’ASC St Erblon qui n’avait pas connu la défaite dans le groupe G de D2 depuis le 18 septembre 2016. Un but à la toute dernière seconde du match, ce week-end face à l’US Janzé 2 met fin à cette série (0-1) et qui par la même occasion fait s’envoler tout espoir de remontée en D1. « Nous avons mal démarré la saison en perdant nos deux premiers matchs, cela ne nous a pas aidé. Il y a eu bien d’autres choses, mais chaque fois nous avons su relever la tête, en produisant un jeu de qualité. Ce groupe en reconstruction peut être fier de ce qu’il a accompli en coupe et en championnat cette saison. C’est une belle série », précise le coach, Nicolas Trouvé.
La saison n’est pas finie pour autant pour St Erblon, puisque l’équipe réserve est encore en course pour une montée en D3 et jouera son huitième de finale de coupe Challenge 35 dès le week end prochain contre Rennes Mosaique à 15h au Stade Du Guesclin à St Erblon.