Beach-soccerNational

Le beau parcours des clubs bretons en Beach-Soccer !

13/08/2019 à 14:32

Nous avions souligné le beau parcours du CPB Bréquigny lors de la compétition nationale de beach-soccer qui s'est achevée il y a quelques jours... Le Rheu SC et l'OC Montauban ont atteint le dernier carré de la compétition !

Les équipes masculines du SC le Rheu et l’OC Montauban ont disputé la demi-finale « Ouest » à La Teste de Buch en Gironde samedi 6 et dimanche 7 juillet. Les joueurs du Rheu ne sont pas passés loin d’une qualification en finale, éliminés à la différence de but. Du côté de Montauban, la totalité des joueurs découvraient le niveau, se frottant notamment à la Grande Motte, futur vainqueur de la compétition.

Chez les filles, les joueuses du CPB Bréquigny se sont qualifiées pour la première édition de la finale Nationale les 3 et 4 août qui se déroulait à Saint-Jean-de-Monts, à la suite de leur victoire contre l’US Saint-Malo au niveau régional. En finale, elles qui découvraient la compétition, se sont inclinées en poule face à Vendenheim et Grand Calais, futur vainqueur de cette édition. Elles terminent la compétition cinquièmes devant les Marseillaises !