Annonces

l’ESTF cherche un éducateur pour la saison prochaine prochaine pour son équipe première.

25/01/2019 à 14:24

Kevin Follain va quitter ses fonctions à la fin de la saison. L'ESTF prépare donc déja l'année à venir et, est donc à la recherche d'un remplaçant pour prendre la tête de son équipe première.

Après 6 saisons au club, Kevin Follain a décidé de quitter ses fonctions en fin de saison pour se consacrer un peu plus à sa famille, Thorigné se retrouve déjà à la recherche d’un éducateur pour le remplacer. Le coach des verts est salarié du club, il dispose d’un contrat à 28h en CDI (annualisé*) et encadre sous bordereau bénévole les seniors R2 (défraiement kilométrique). Il a pour rôle l’encadrement des entraînements jeunes et du travail admnistratif concernant son CDI. Et gère également les entraînements et match, le dimanche, sous son bordereau bénévole.

Le club de Thorigné est donc à la recherche d’un éducateur pouvant occuper les fonctions de Kevin Follain ou de deux éducateurs, l’un s’occupant du groupe seniors et l’autre prenant le CDI à 28h.

A noter que le BEF est requis pour coacher la R2.

Contact possible auprès du présiden Gérard Friquet : 0699595036.

 

 

*28H en moyenne sur l’année, amplitude horaires plus importante sur une semaine de vacances scolaires par exemple, et l’autre semaine de vacances libre.