N33eme journée

Lucas Mézange : « L’ambiance est vraiment très bonne donc ça a facilité les choses »

15/09/2020 à 12:09

Une des recrues estivales de l'AGL Drapeau Fougères, Lucas Mézange, s'est exprimé concernant le début en championnat pour son équipe !

Lucas Mézange a commencé le foot à St Brice en Cogles avant de rejoindre le Stade Rennais à l’âge de 12 ans. Après y avoir effectué sa préformation et intégré le centre chez les Rouge et Noir, il prend ensuite la direction de l’US Avranches où il portera les couleurs du clubs pendant deux saisons et demi. Le voilà désormais dans le groupe de l’AGL Drapeau Fougères, où évoluait son frère Arthur Mézange, qui a du lui quitter le club pour raisons professionnelles.

Lucas Mézange : « Je connaissais quelques joueurs de mon âge pour avoir joué contre eux. Le groupe est jeune et l’ambiance est vraiment très bonne donc ça a facilité les choses. A l’entame de la préparation, ça faisait plusieurs mois qu’on avait pas joué du coup il était important de retrouver la compétition progressivement à travers des matchs amicaux. On a pu se tester face a de bonnes oppositions et ça a fait du bien au groupe je pense ! Le championnat a débuté il y a trois journées. On espère toujours remporter tous les matchs mais on a fait face à de bonnes équipes. Les trois rencontres disputées jusque là se sont jouées sur des détails. A nous de faire en sorte que ça tourne en notre faveur. Les matchs ont été serrés, ce qui prouve que l’on peut être au niveau dans ce championnat ! »

Crédit photo : AGL Drapeau Fougères