32emes de finaleCoupe de Bretagne

Paul Jarnot : « On a laissé passer notre chance aujourd’hui »

13/01/2020 à 17:12

Dominer ne veut pas forcément dire gagner et les joueurs de l'USG 35 l'ont appris à leurs dépens. Contre le court du jeu, les coéquipiers de Paul Jarnot ont perdu cette rencontre sur le score de 2-1 en prolongations ! Le joueur est revenu sur cette élimination...

Paul Jarnot : « Il y a beaucoup de frustration après cette élimination car on a très bien commencé le match en gardant un bloc très compact, on a logiquement ouvert le score en première mi-temps sur une belle passe dans le dos en profondeur suivie d’un très joli but. En seconde période, Cesson a d’avantage récupéré la possession du ballon mais on a su garder notre philosophie et rester très intéressants au milieu de terrain. Malheureusement, ils ont égalisé sur un belle réalisation également avant qu’on se procure de très belles opportunités, sans réussité notamment grâce à bon gardien adverse… heureusement que le notre nous a permis de souffler à certains moments avec d’excellentes interventions.

Il poursuit concernant la fin de match : « on a poussé en prolongations pour aller chercher le but de la victoire, mais après plusieurs grosses opportunités, le deuxième but cessonais est arrivé en contre-attaque. Effectivement, on a laissé passer notre chance aujourd’hui parce qu’on a vraiment été bon dans le jeu avec de superbes séquences au milieu de terrain. Malheureusement, on a pas été assez capable de faire la différence offensivement. Il y a de fortes chances que l’on passe une mauvaise semaine mais ce match est très encourageant pour la suite… on va devoir se remotiver dès cette semaine à l’entraînement avant d’aller chercher les trois points à Rannée le week-end prochain. Même si la coupe nous tenait à cœur, et peut-être plus particulièrement pour certains joueurs de l’effectif, le championnat reste la priorité pour nous et on va tout faire pour aller chercher une montée en fin de saison ! »

Crédit photo : Franck Perrin