MercatoEtranger

Paul Pogba ou Eduardo Camavinga ? Le Real Madrid aurait choisi !

08/11/2020 à 16:32

Entre Paul Pogba et Edouardo Camavinga, le cœur du Real Madrid balance... Pourtant, un argument de taille serait en train de faire pencher la balance.

Le Real Madrid aurait choisi Pogba !

Le Real Madrid a une mission pour ce prochain mercato estival : rajeunir son effectif. Pour cela, la Casa Blanca avait pensé à Edouardo Camavinga, perle de 17 ans du Stade Rennais. Sauf qu’avec son nouveau statut de joueur de l’équipe de France, le prix du footballeur augmente, et le club madrilène pourrait avoir du mal à recruter le jeune talent, surtout que le génie français Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur pour ce prochain mercato estival.

Dans l’édition du jour de As, on apprend que le Real aurait finalement choisi Paul Pogba. La valeur de l’international français de 27 ans aurait chuté pour atteindre les 60 millions d’euros. L’image du joueur est également un argument qui penche en sa faveur. Le joueur de Manchester United est classé 4e par Forbes dans les joueurs qui rapportent le plus en termes de publicité (derrière Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar). Une stratégie qui rentre dans les plans du président Florentino Perez.

Crédit photo : AFP